Le divin et les rêves

le rêve

Les rêves peuvent être l’ultime moyen de communiquer avec le Divin. D’une part, tout ce que le Divin a besoin c’est de parvenir à atteindre le cerveau du client, dans lequel est stocké les souvenirs des rêves. D’autre part, le Divin n’a pas besoin d’attendre que le client s’endort, mais peut immédiatement initier la communication. Dans le cadre d’une consultation de voyance rêve, le Divin peut parler ouvertement à son client et ce qu’il pense est important, ne se limitant pas à ce que le client pense ou ce qu’un support de divination peut dire.

 Comment pratiquer la voyance rêve ?

rêve

Utiliser un rêve comme un outil de divination est consciemment très simple. La consultation se fait dès lors que le client est endormi. Dans son sommeil, il parle au Divin ou à ses guides ou à son rêve-auto. C’est là alors que le client demande à ces entités de lui envoyer une réponse quelle que soit la question. Ensuite, prendre des mesures à retenir, fiche, et les autres outils nécessaires à l’interprétation des rêves. Les rêves et la divination sont liés et existent dans un même domaine. Il y a des éléments qui se synchronisent d’une façon surprenante et mystérieux à la fois. Ils vont ensemble comme les pommes et la cannelle.

Dans de nombreuses cultures, les rêves sont les outils de divination. En effet, de nombreuses cultures autochtones américaines et d’autres autochtones ont pour habitude de partager leurs rêves chaque matin et pas seulement avec les personnes qui partagent leur lit ou leur maison, mais avec l’ensemble de la communauté. Souvent, ces rêves racontent le déroulement des événements à venir ou de prédire le succès des voyages de chasse. Au-delà des rêves, une pléthore d’outils de divination existe. Bones, des coquillages, des bâtons et des pierres sont fréquentes. Quelques tiges utilisation de cuivre ou un Y, ou une branche d’arbre, tandis que d’autres comptent sur les pendules, les boules de cristal, les miroirs ou la divination en forme de L. Certaines cultures ont créé des systèmes écrits, y compris les Runes, le Ching, et les cartes de tarot. Et n’oublions pas les feuilles de thé.

Dans l’inconscient, il y a aussi des mystères universels collectifs qui nous entourent. Et il existe un moyen de les combiner avec un assemblage assez particulier. Il s’agit de rassembler ensemble une plate-forme qui peut jumelée le contenu d’un rêve avec un outil de divination. Et donc, le pont de rêve divination né ainsi. Les images que peuvent apparaitre dans les rêves ne sont pas toujours les mêmes, et les symboles personnels changent tout au  long de la vie.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.