Rêver de voyance, un des rêves les plus rares

voyance rêve

Rêver d’une voyance n’est pas un rêve qu’un individu a l’habitude de faire. Cependant, il faut reconnaitre que les rêves rares ont toujours une signification donc il ne faut pas les prendre à la légère. Quand une personne rêve de voyance, bien qu’elle ne s’est jamais intéressée à ce milieu, doit prendre en considération son rêve et essayer de comprendre sa signification.

Le rêve comporte un langage symbolique, chaque image qui y apparait comporte des informations importantes. Pour le rêve de voyance, elle peut cacher plusieurs significations, qui peut être n’ont rien à voir avec la voyance. Effectivement, une personne qui a rêvé d’une voyance peut prendre une décision hâtive et croit que ce rêve signifie qu’elle doit consulter un voyant dans l’immédiat. Comprendre son rêve de voyance nécessite quelqu’un pour l’interpréter.

Quelques interprétations fréquentes d’un rêve de voyance

voyance rêve

Une personne qui rêve de la voyance peut se trouver dans deux positions, soit c’est lui qui consulte un voyant soit c’est lui le voyant.

Dans le premier cas, quand un individu rêve de voyance, cela fait d’abord allusion à sa personnalité. On veut lui transmettre, qu’il fait partie de ces individus qui sont attentifs et réceptifs envers les autres, sinon il appartient aussi à ces gens qui aiment les mystères et tout ce qui sont insolites. Pour un individu qui rêve de consulter un voyant, on peut le considérer comme quelqu’un de dépendant et qu’il a toujours besoin des autres pour l’aider. Dans le cas où l’individu rêve d’un voyant qui lui propose un tirage de tarot, cela peut signifier qu’une grande vérité va lui être révélée très prochainement, il doit se préparer.

Et quand c’est vous-même qui êtes le voyant dans votre rêve, cela signifie que vous êtes un individu qui aime le contrôle et vous pensez que vous avez la solution à tous les problèmes. S’il se trouve être un voyant qui utilise comme support une boule de cristal, cela signifie qu’il doit prendre en considération une intuition car cela aurait à voir avec son présent. Si vous avez comme supports les tarots c’est pour dire que vous allez faire face à une situation qui vous permettra d’atteindre votre objectif. Cela dit, le rêve de voyance dans la plupart des cas, vise à apprendre quelque chose de nouveau sur la vie d’un individu, il n’est pas du tout appelé à consulter un voyant.

<h2>Qu’est-ce qu’une couleur signifie dans une voyance immédiate?</h2>
Même dans le quotidien, la couleur permet de distinguer une chose mais aussi de connaître sa valeur et ce qu’elle indique vis-à-vis des autres choses. Pour la voyance, la couleur tient aussi une place importante du fait qu’elle peut définir un état d’âme, un sentiment, une onde positive ou négative ou même l’humeur d’une personne.

L’importance de la couleur pour la voyance

Il est à savoir que pour la voyance, le choix de la couleur est primordial. En effet, ces couleurs ne peuvent pas être portées à la légère du fait qu’elles ont chacune leurs propres particularités. À cela, il y en a celles qui procurent de l’harmonie ou même du chaos, celles qui nous donnent des états d’esprit, d’autres qui nous donnent la force d’avancer et de continuer et d’autres encore qui enfoncent dans un profond désespoir comme vous pouvez le voir ici même. Ainsi, chaque couleur a son propre rôle et manifeste chacune un sens et un symbole.

Le bleu pour la voyance

Pour cette pratique, la couleur bleue est identique au ciel et à la mer. À cela, elle est étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité. En outre, le bleu représente également la vie, le voyage, la découverte ainsi que la fraîcheur et la pureté. Ces dernières peuvent cependant affecter le calme intérieur. De même, cette couleur symbolise la vérité et peut être associée avec des couleurs beaucoup plus claires comme le blanc ou le beige. Aussi, le bleu peut également déterminer la loyauté.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.