ce que nos rêves disent de nous

De tout temps l’homme a rêvé, la science de l’onirologie est née il y a bien longtemps déjà mais elle ne cesse d’évoluer pour qu’aujourd’hui nous puissions savoir ce que nos rêves essayent de nous dire.

Mathilde qui est venu me voir m’a parlé de son rêve que je vais raconter: « je me trouvais au bureau, j’étais seule devant mon ordinateur et il faisait nuit. j’ai entendu un bruit derrière moi, je me suis retourné mais il n’y avait personne et quand je suis revenu vers mon bureau j’ai trouvé une améthyste bien violette »

comme elle sait que je m’y connais en interpretation des rêves je lui ai dit que l’améthyste est le symbole de la spiritualité et de l’amour. après quelques jour elle est revenue me voir pour me dire qu’un de ses collègue de bureau tentait des approches vers elle sans qu’elle se doute de quoi que ce soit.
son inconscient savait qu’elle avait un amour secret et c’est son rêve qui lui à fait prendre conscience de cet amour potentiel.

Le cas de Mathilde n’est pas isolé, beaucoup de personnes voient en rêve des pierres précieuse, l’émeraude aussi est signe d’amour, mais aussi d’amitié alors attention aux mauvaises interprétations.

Pour Pierre le cas est un peu plus compliqué. voici son rêve:
« j’étais sur une plage, allongé sur le sable et des gens venaient à moi petit à petit. Des hommes mais surtout des femmes, l’ambiance était détendue et nous rigolions bien ensemble et d’un seul coup de me suis retrouvé dans une roseraie fleurie ou je marche dans les allées avec deux personnes que je ne peut pas identifier »

la plage et le sable indiquent des plaisir rapide et sans conséquences, la présence de groupe de personne confirme bien cela, par contre le jardin accentue l’idée d’amitié sincère et de sérénité dans sa vie et avec ses amis.
ici on peut penser que Pierre veut s’amuser mais aussi qu’il souhaiterais garder, les gens qu’ils rencontrent, proche de lui pour une période plus grande.

Des grandes thématiques existent pour les rêves, et l’eau en fait partie.
Si il s’agit d’une source cela correspond à une grande reussite. De l’eau claire signifie une santé solide mais une eau sale signifie un échec professionnel.
De même se débattre dans l’eau est signe de courage et de force mais manquer de se noyer renvoie à une maladie ou un accident passé ou futur.

L’eau peut être bon ou mauvais signe selon la situation, il en est de même pour le feu.

Si le feu est beau il est signe de réussite professionnelle ou une rentrée d’argent imprévue, par contre un feu qui dégage une fumée noire montre généralement une déception amoureuse très forte. Allumer un feu est signe de réussite avec une accélération sur un projet oublié.

J’espère vous avoir donné des réponses au travers des histoires de Pierre et Mathilde. Ils sont plus serein maintenant qu’ils savent ce que leurs rêves essayent de leur dire, plutôt que de se voiler la face.
Ne négligez pas le sens de vos rêves.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.